New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Life


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Murakami
\!/ Serdaigle | Cute & Mignon | 3ième année \!/
\!/ Serdaigle | Cute & Mignon | 3ième année \!/
Ryo Murakami


Nombre de messages : 7
Âge : 13years old! ^w^
Côté Amour : Je suis trop jeune pour sa voyons =P
Humeur : Toujours en état ''Boule d'énergie''!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Particulartiée ou pouvoir: Parle Japonais, c'est une particularité ça?
Amour: Personne ^w^
Camp: Le bien, naturellement

4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota] Empty
MessageSujet: 4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota]   4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota] EmptyDim 4 Mai - 4:33

Nous voici donc un Dimanche matin. Il était environ quatre heure du matin lorsque le jeune asiatique du nom de Ryo se réveilla soudainement. Les yeux grands ouverts, il venait de sortir d’un rêve et regardait maintenant le haut du lit baldaquin. Mais qu’est-ce qui l’avait tiré du lit aussi tôt? La réponse était son estomac. D’un trait sec, le gamin tira les couvertures de son lit, mais dans sa hâte de se lever, il s’écrasa plutôt contre le plancher la face contre le sol. Le serdaigle se releva rapidement à l’aide de ses mains et secoua doucement la tête, ce qui fit tomber quelques une de ses mèches au niveau de ses yeux. Mais bon, ils ne tombaient pas encore devant, alors tout allait. Murakami se releva bien vite et regarda la chambre qui était toujours plongé dans une bonne obscurité. Il pu par contre remarquer qu’il avait réveiller Shingo. Comme si de rien était, Mura le regarda et lui adressa un signe de main qui témoignait un ‘saluee!’ tout joviale avec un grand sourire. Avant de quitter la pièce en pyjamas, le troisième année souffla un rapide :

Je vais manger!

Quoi de plus subtile! Mais bon, à son âge, Ryo ne savait pas encore qu’on évitait de parler à une heure aussi matinale. Le bleu et noir descendit les marches quatre à quatre, un peu comme un enfant bourrer de chocolat la veille de noël pour arriver dans la salle commune qui était, bien entendue, complètement déserte. Vêtu d’un gilet blanc et d’une paire de jogging également blanc, l’asiatique se précipita en dehors de la salle commune. N’ayant bien sur pas le droit d’être encore dehors à cette heure, il fut prit d’une belle envie de longer les murs. Un peu à la manière des films d’espions qu’il avait aimer regarder avec ses parents moldus, Ryo s’adossa au mur, les bras ouverts et longea le mur en marchant de côté et regardant les alentours.

Chaque coin de couloir devenait comme un terrain dangereux. Mais après avoir fait un manège un peu ridicule pendant près de douze couloirs, Murakami se tanna et décida finalement de marcher tout bonnement en pleins milieux des couloirs. Ses pas le menèrent dans les cachots et finalement dans les cuisines. Il n’y avait aucun doute, le jeune japonais savait parfaitement où elles étaient situées! Yoyo entra dans les cuisines et regarda les elfes de maison de ses yeux marron. Ceux-ci travaillaient déjà, mais cela ne gêna pas du tout Ryo dans sa quête d’un repas. Son vilain plaisir avait par contre été de faire croire à ses elfes qu'il ne comprenait toujours pas très bien l’anglais, affirmant qu’il était arriver depuis peu, et ce depuis trois année consécutive déjà. Et ceux-ci n’avaient toujours pas compris la mascarade! Enfin! Grâce à sa petite blague de longue durée, l’un d’eux avait commencé à essayer de parler la langue natale du petit. Il ne savait que cinq ou six phrases en tout, mais s’était suffisant pour que Mura puisse s’amuser à sa guise.


Le seul qui adressait la parole au serdaigle approcha. Il était petit, le dos voûté, un long nez pointus, des oreilles pendantes, de grands yeux globuleux, et vêtu d’une tête d’oreiller et d’un long bonnet de noël. À sa vue, l’asiatique souria grandement et prit place sur une chaise non loin, un peu comme on entrait au restaurant et que l’on laissait le serveur venir prendre notre commande. Le petit elfe sembla se plonger dans une légère réflexion avant de lui demander :

Tabemono wa?

‘’Tabemono wa?’’ veux dire ‘que voulez-vous manger?’. Le bleu et noir regarda l’elfe en faisant semblant de réfléchir longuement. Afin de prouver qu’il ‘faisait’ des efforts pour parler l’anglais, bien qu’il maîtrisait parfaitement cette langue, il se devait de faire comme si il cherchait souvent ses mots. Donc après un certain temps, il reposa ses yeux sur l’elfe, les faisant quitté la lampe au plafond.

Un… croissant aux… fraises ^^

L’elfe inclina légèrement la tête puis partit vers le fond de la pièce. Pendant ce temps, le gamin fut laisse tout seul, ce qui fit en sorte qu’il trouva lui-même de quoi s’occuper pendant ce temps-là. Il mit alors la main sur une fourchette. La brillante idée d’essayer de la lancé dans le bol un peu plus loin lui frappa l’esprit. Fermant un œil et tenant l’ustensile devant ses yeux, il se concentra et fixa le fameux bol. Mura la lança et elle atterrit pile dans son objectif. Ce qui fit aussitôt apparaître un plus grand sourire sur le visage du troisième année. Mais le bol se mit à vaciller et tomba alors sur le sol, ce qui produit alors un grand bruit métallique qui attira l’attention de tous les elfes qui travaillaient. Ryo se contenta de les saluer doucement de la main avec un petit air embêter puis arriva de nouveau l’elfe avec son croissant dans une assiette.

Une vapeur et une délicieuse odeur s’échappait de son premier déjeuner de la matinée. Le serdy regarda l’elfe en disant un léger «Domo arigato gazaimasu» -merci beaucoup-, puis attrapa le croissant. L’elfe inclina une deuxième fois la tête avant de quitter l’entourage du jeune serdaigle qui avait déjà commencé à savourer son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Nishikido
\!/ Serdaigle | Trop Kawaï ^w^ | 3ième année \!/
\!/ Serdaigle | Trop Kawaï ^w^ | 3ième année \!/
Shota Nishikido


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota] Empty
MessageSujet: Re: 4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota]   4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota] EmptyDim 4 Mai - 5:07

Shota était allongé sur le sol, dans un grand champs. Les brins de blé oscillait doucement sous la brise légère de cette matinée ensoleillé. Ah, comme il faisait bon d'être là, dans cet endroit chéri depuis longtemps, seul avec lui même. Les yeux clos et un vague sourire aux lèvres, le jeune asiatique profitait de ce moment de solitude paisible pour se relaxer et laisser vaguer son esprit dans les nuages. Il se sentait léger, léger, léger. Si bien, qu'il crut qu'il ne touchait plus au sol. Il ouvrit un oeil pour regarder aux alentours et s'apperçut qu'en effet, il ne touchait plus au sol. Il se dirigeait lentement vers le ciel. Il atteignit vite celui-ci et s'étendit sur un nuage d'un blanc immaculé, moelleux à souhait. Le bonheur total. KoKo ne s'était jamais sentit aussi bien de toute sa jeune vie.

L'irrésistible envie de gouter à son petit matelas se fit alors sentir. Du bout des doigts, il arracha un petit bout du nuage et l'examina. Le serdy avait l'air de tenir en main un petit bout de ouate, qu'il emmena doucement vers ses lèvres. Il ouvrit sa délicate bouche et posé son délice sur sa langue. Hummm...c'étais tout simplement divin. Qui aurait cru que le nuage aurait un gout de barbe à papa, le péché mignon du bleu et bronze?

Laissant fondre le bout de nuage, le jeune garçon ferma à nouveau les yeux. Le temps passait, passait, passait lentement durant que Shota relaxait paisiblement...


-Je vais manger!

En entendant cette voix si familière, le serdy ne put qu'être intrigué. Ryo était sur son nuage lui aussi? Quelle joie! Il ouvrit doucement les yeux pour réaliser que tout ça n'était que rêve. Il se trouvait toujours étendu sur son lit à baldaquin, dans le dortoir masculin de la tour de serdaigle. Zut. Ça lui avait parut si réel...

Il eu tout juste le temps de voir la porte se refermer derrière son meilleur ami. IL ne réalisa pas tout de suite le sens de la phrase de Yo-Yo, trop endormi. Puis, il se dressa sur ses coudes. Manger? Cette phrase et son rêve lui avait donner une faim de loup et il le réalisait tout juste. Il ne prit même pas le temps de jeter un coup d'oeil à sa montre, enfila un T-Shirt bleu avec sur son torse nu et garda ses jogging gris. Il passa doucement une main sur son visage puis dans ses cheveux d'un noir de jais, s'étira longuement en baillant et se leva de son lit. IL mit les pieds dans ses espadrilles légèrement froide et se dirigea vers la porte. La respiration profonde de ses amis lui indiquèrent qu'ils étaient tous endormis. Après tout, d'après la noirceur du ciel que l'on appercevait pas la fenêtre, il devait être très tôt.

Il sortit du dortoir à pas de loup et traversa la salle commune déserte en vitesse. Une fois dans les couloirs, il déambula lentement en regardant chacun des portraits qu'il avait déjà vu au moins 100 fois. Puis, en regardant la petite distance qu'il lui restait à faire avant d'atteindre les cuisines, Shota eu une idée. Il se donna un élan et fit 3 grandes roues consécutives pour arriver face au portrait représentant une coupe de fruits. Non mais qu'elle habilité non? Et oui, le jeune asiatique était doué pour la gymnastique, comme tous ses amis d'ailleurs.


Jolies cabrioles, dit un viel homme dans un portrait qui avait été manifestement réveiller par les rires du jeune garçon. Celui-ci se contenta de rougir légèrement et d'hausser les épaules. Du bout du doigt, il chatouilla la poire du portrait qu'il le laissa entrer.

La douce odeur des petits-dej' vint lui chatouiller les narines. Il y avait de quoi mettre l'eau à la bouche à n'importe qui. Ko-Ko regarda un moment les elfes s'activer en tout sens. Il s'en voulait un peu de les déranger mais après une fraction de seconde, et le gargouillement de son estomac, il haussa les épaules et se dirigea vers son ami qu'il venait d'appercevoir. Ryo était dos à lui et ne l'avais donc pas vu.

Sa marche fut cependant interrompu par une toute petite elfe possédant de grands yeux verts tendres et un sourire fendu jusqu'à ses grandes oreilles pendantes.


-Je peux vous servir, monsieur?Couina-t-elle.
-Est-ce que je pourrais avoir un bol de céréal?
-Tout de suite monsieur! S'exclama l'elfe en s'en allant au pas de course plus loin dans la cuisine.

Shota souria légèrement et atteignit finalement son meilleur ami, à qui il ébourrifa les cheveux doucement avant de prendre place devant lui, sur une chaise.

-T'es matinal ce matin Yo-Yo!

Le bleu et bronze souria plus largement avant de retourner le regard vers l'elfe de maison qui lui avait apporter un grand bol de céréal. Il prit doucement le bol et remercia l'elfe qui s'inclina si bas que le bout de son nez fin effleura le sol impeccable, avant de s'en aller. Le serdaigle prit une bouché de son petit-dej' et regarda son ami de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Murakami
\!/ Serdaigle | Cute & Mignon | 3ième année \!/
\!/ Serdaigle | Cute & Mignon | 3ième année \!/
Ryo Murakami


Nombre de messages : 7
Âge : 13years old! ^w^
Côté Amour : Je suis trop jeune pour sa voyons =P
Humeur : Toujours en état ''Boule d'énergie''!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Particulartiée ou pouvoir: Parle Japonais, c'est une particularité ça?
Amour: Personne ^w^
Camp: Le bien, naturellement

4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota] Empty
MessageSujet: Re: 4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota]   4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota] EmptyDim 4 Mai - 5:35

Le jeune sorcier savourait doucement son déjeuner, seul, lorsqu’il sentit une main se glisser dans ses cheveux et les lui ébouriffer. Sur le coup, il manqua s’étouffer avec sa nouvelle bouchée, et l’avala finalement de travers. Ryo regarda son ami prendre place devant lui, les yeux légèrement humide du à ce qu’il venait de se passer et vit même une petite elfe venir lui porter un bol de céréale. L’elfe en question ne daigna même pas un regard vers Murakami, sûrement qu’elle n’était pas aussi naïve que les autres et avait déjà remarquer la petite plaisanterie de se dernier. Le serdy s’assura d’abord qu’aucun des petits employer des cuisines n’étaient assez prêt pour les entendre et posa finalement son regard vers Shota.

Tu me connais, je ne peux pas résister à une bonne bouffe!

Le serdaigle afficha un grand sourire en mordant de nouveau à pleine dent dans son croissant. Même si les chaises étaient relativement peu haute, les pieds du gamin ne touchaient pas le sol, en effet, le bout de ses orteils ne faisaient qu’effleurer le plancher des cuisines. Le troisième année remarqua alors qu’il n’était pas chaussé d’une paire de basket. Il était en bas, et c’est tout. Enfin! On s’en fiche un peu! Il n’allait pas rencontrer l’amour de sa vie dans les cuisines à quatre heures du matin! Après avoir avaler une nouvelle bouchée de son premier déjeuner, Ryo haussa un sourcil et fronça l’autre en regardant son meilleur ami, balançant doucement ses pieds sous la table de façon à frôler légèrement le plancher plutôt froid.

Dis-moi, t’es matinal toi aussi dis donc! Je t’ai réveillé? Ah moins que sa soit Shingo ou Subaru! Ou peut-être encore un autre élève qui a égarer son animal de compagnie au beau milieu de la nuit et qui le cherche à une heure pas possible dans ce genre. Quoi que sa pourrait aussi être un oiseau qui à décidé de commencer à chanter! Ou alors c’est Rei qui à bondit sur ton lit et t’as fait sursauter?...

Arrête un peu! Et oui, non seulement l’asiatique était une petite boule d’énergie pendant le jour, mais aussi, le japonais ne savait pas quand arrêter de parler apparemment. Tous ces mots pour rien… Et dit aussi vite aussi. Le bleu et noir ne laissait même pas une seconde de temps entre ses phrases pour que Shota puisse lui répondre quelque chose. Dans ce genre de moment, plusieurs avaient envie de le frapper, ça, c’est sur! Même que ses parents avaient décidés de lui faire consommer du ritalin. Chose qui ne marchait pas du tout, puisqu’il était juste dans un âge ou il avait un peu plus d’énergie, c’est tout. Mais bon, sa mère était une femme attentionnée envers son fils et s’inquiétait juste au fait qu’il soit un sorcier, alors avec elle fallait s’attendre à tout! Et pour le ritalin, la bouteille était toujours nichée dans le fond de sa malle, totalement neuve et même pas ouverte encore.

Le regard marron du jeune gamin regarda un elfe de maison passer tout près et le regarder avec un air plutôt suspect. L’avait-il entendu déblatérer aussi rapidement et parfaitement en anglais? C’était probable, mais au fond, qu’est-ce que cela changeait? L’elfe repartit et celui qui avait servit le serdaigle revint le voir. Le petit bonhomme ne dit rien et regarda tout simplement l’élève qui le regarda en souriant vaguement. Il désigna le croissant du doigt en disant :

Totemo oishii desu! –c’est délicieux-

L’elfe sembla ravit puisqu’un sourire se dessina, laissant apparaître de belles dents blanches, puis tourna les talons et partit. Mura reporta son attention sur Koko en croquant de nouveau dans son déjeuner aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota] Empty
MessageSujet: Re: 4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota]   4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4heures du mat' et déjà debout! [Pv Shota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Poudlard :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser